Presse & Média

En Essonne Réussir (avril/mai 2013)

Réussir en Essonne Avril-Mai 2013Le magazine « En Essonne Réussir » dans son édition de avril/mai 2013 dédie une page entière à la présentation détaillée de Electronic Eye. Secteurs d’activités, proposition de valeur, Chiffre d’Affaires, perspectives de développement, rien n’échappe à la plume du journaliste qui a interviewé David Troude, le fondateur et CEO de Electronic Eye. Nous remercions le magazine pour cet article et le journaliste P. Talbot.

Cliquez sur l’image ci-contre pour accéder au contenu.


En Essonne Réussir (septembre/octobre 2012)

Le magazine « En Essonne Réussir » dans son édition de septembre/Octobre 2012 relate la distribution des trophées 2012 de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Essonne (CCIE) et du Centre des Jeunes Entrepreneurs de l’Essonne (Cj2e). Electronic Eye a reçu non sans fierté la trophée 2012 de la création et de l’innovation. Nous remercions le magazine pour cet article et le journaliste L. Amette.

Cliquez sur l’image ci-contre pour accéder au contenu.

En savoir plus sur la cérémonie de remise des trophées


Les mots du fondateur (juin 2012)

David Troude, fondateur de la société Electronic Eye présente les solutions innovantes de sa société, l’innovation au service de ses clients et le processus de création d’une imagerie interactive.


Le Journal des Palaces (novembre 2011)

Le groupe LH Publishing est un portail internet dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et la restauration gastronomique. A travers le Journal des Palaces et sa version anglaise Luxury Hospitality Daily, le groupe s’est fait écho du communiqué de Presse d’Electronic Eye, agence de production d’imagerie interactive, visites virtuelles interactives en 360° et photographies à cinématique d’hyperzoom. Nous les remercions vivement.

Cliquez sur l’image ci-contre pour accéder au site.


Communiqué de Presse Electronic Eye (novembre 2011)

Communiqué de presse publié le 15 novembre 2011. Il apporte un éclairage sur l’activité novatrice de l’agence de production d’imagerie interactive Electronic Eye. Vous y découvrirez des exemples de visites virtuelles interactives en 360°, des photographies à cinématique hyper zoom ainsi que la vision du dirigeant et fondateur de la société, David Troude.

Cliquez sur le communiqué de presse pour le visionner et le télécharger au format .pdf.


Le Figaro Magazine (mars 2011)

Le Figaro Magazine a sorti le 26 mars 2011 un dossier de 80 pages « spécial immobilier ». Le journaliste Jean-Bernard Litzler, dans son article intitulé « Tout ce qu’internet peut faire pour vous » fait mention de la société Electronic Eye pour le côté impressionnant de ses visites virtuelles.

Cliquez sur l’image ci-contre pour visionner l’article du Figaro Magazine.