Trophée 2012 de la création et de l’innovation du Cj2e et de la CCI de l’Essonne

Trophée 2012 de la création et de l’innovation du Cj2e et de la CCI de l’Essonne

Le Cj2e (Centre des Jeunes Entrepreneurs de l’Essonne) et la CCI de l’Essonne récompensent Electronic Eye

David Troude – Fondateur d’Electronic Eye lors de la remise des récompenses

David Troude, Fondateur d’Electronic Eye a reçu en présence du président du Centre des Jeunes Entrepreneurs de l’Essonne (Cj2e), le trophée 2012 de la création. Ce prix, décernée chaque année en collaboration avec la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Essonne, récompense un projet, un business plan, une création mais aussi une offre innovante, ambitieuse qui propose à ses clients une réelle proposition de valeur.

C’est non sans émotion qu’Electronic Eye reçoit ce prix qui concrétise plus de 24 mois de travail acharné, de R&D et d’élaboration d’une offre commerciale complète qui repose sur un triptyque d’imagerie interactive.

  • Visite interactive à 360° haute qualité
  • 360° d’objets en haute qualité
  • Photographies en très haute définition avec une fonction d’hyper zoom

Le jury était composé de membres de la CCI de l’Essonne, dont son président Monsieur Thomas CHAUDRON, et de l’ensemble des administrateurs du Cj2e. Le trophée a été remis par la lauréate 2011, Françoise LANDURE (société Redactevent) lors d’un diner de gala au Centre National de Rugby de Marcoussis.

Nous tenons à remercier très chaleureusement le Cj2e et plus particulièrement son président, Monsieur Etienne MARX. Nous remercions également Monsieur Thomas CHAUDRON et Monsieur Christophe CHOLLET, conseiller auprès des jeunes entreprises de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Essonne.

Photographies Alticlic ©2012

Laisser un commentaire